-10% sur ta première commande ! Avec ça, pas d'excuse pour la chandeleur 0.0 => Contact xlrmixagemastering@gmail.com

Photos gratuites de Ordinateur

Choisir un ordinateur (pc) pour son home studio

Choisir le bon ordinateur pour l’édition audio nécessite de comprendre la puissance dont vous avez besoin de votre système.

Exemple de composant d’un bon ordinateur pour home studio (compatibilité non garantie)

Carte mère : MSI PRO B660M-A DDR4

Processeur : Intel Core i5/i7 ou ou AMD Ryzen 5/7

Mémoire vive (RAM) : 16 Go

Carte graphique(GPU) : GeForce GTX série 1600

Disque Dur : SSD

Commander votre mixage audio

La puissance du processeur est une considération importante lors de la sélection d’un ordinateur de mix. Le processeur fournit une puissance de traitement pour les programmes de mix audio ; une quantité insuffisante peut provoquer des ralentissements, voire des plantages lors de l’utilisation.

De plus, la RAM – abréviation de “mémoire à accès aléatoire” – est une autre considération importante lors de la sélection d’un ordinateur de mix. La RAM stocke les données afin que les programmes n’aient pas besoin d’accéder au disque dur toutes les quelques secondes pendant que vous travaillez avec eux. En bref, vous voulez plus de CPU et de RAM lors de la sélection d’un ordinateur de mix, tout comme vous le souhaitez lors de la sélection d’un ordinateur à usage général.

 

Quel pc pour flstudio ?

Plus votre processeur est rapide, plus vous pouvez exécuter de canaux simultanément et/ou plus vous pouvez utiliser d'effets. Plus vous avez de mémoire, plus vous pouvez charger d'échantillons volumineux.

https://support.image-line.com/action/knowledgebase/?id=55&ans=214

Lors de l’achat d’un ordinateur spécifiquement pour le mix audio, le prix ne devrait pas être votre principale préoccupation. Au lieu de cela, concentrez-vous sur des composants puissants tels que plusieurs cœurs de processeur et une mémoire vive suffisante, de préférence dans la gamme 64 bits.

Si vous pouvez trouver une machine performante à bas prix, c’est l’idéal ; cependant, ne sacrifiez pas les performances pour des prix bas si la machine ne fonctionne pas pour vos besoins. En théorie, on pourrait utiliser n’importe quel ordinateur pourvu qu’il ait assez de puissance ; cependant, l’utilisation d’une machine sous-alimentée peut considérablement ralentir le temps nécessaire pour éditer des séquences audio par rapport à l’utilisation d’une machine puissante.

 

La Carte mère

Une carte mère est la partie centrale La carte mère est l’une des pièces les plus importantes de tout système informatique car elle gère et contrôle toutes les autres parties en son sein. À mesure que la technologie progresse, le remplacement des cartes mères défectueuses devient de plus en plus facile à mesure que les ventilateurs deviennent plus efficaces et que les pièces de rechange deviennent plus courantes et abordables.

Cependant, la construction de votre propre ordinateur est toujours recommandée pour tous ceux qui aiment bricoler leur configuration matérielle.d’un ordinateur et elle contient tous les composants. C’est aussi la partie la plus cruciale puisqu’elle gère et contrôle toutes les autres parties. Sans carte mère, un ordinateur entier serait inutile.

 

Le Processeur (CPU)

Le premier composant d’un ordinateur est le processeur principal, ou CPU. Les processeurs sont le cerveau des ordinateurs ; ce sont les puces qui exécutent chaque programme sur un ordinateur. Ce sont également les puces qui effectuent le travail lié au calcul dans les ordinateurs.

Chaque processeur a son propre ensemble d’instructions pour effectuer différentes tâches. Tous les ordinateurs ont au moins un processeur. Le processeur principal est généralement le composant le plus cher d’un ordinateur.

 

La Mémoire Vive (RAM)

Le deuxième composant d’un ordinateur est la mémoire vive (la RAM est une puce qui conserve les données dès qu’elles sont saisies. C’est également là que les entrées de l’utilisateur sont stockées. Chaque ordinateur possède au moins une puce RAM. Il existe de nombreux types de RAM, tels que les DRAM et les SRAM. Chacun a ses propres avantages et inconvénients.

La RAM DDR est plus chère mais fonctionne plus rapidement que la SRAM. La capacité de stockage de la RAM est mesurée en octets ; 1 gigaoctet (Go) équivaut à 1 milliard d’octets.

 

Le Disque de stockage (HDD ou SSD)

Le troisième composant d’un ordinateur est le disque dur, ou disque dur en abrégé. Le disque dur stocke tous les programmes, devoirs, documents et autres données dont les utilisateurs ont besoin pour accomplir leur travail. tâches. La capacité du disque dur est mesurée en téraoctets (To) ou 1000 gigaoctets (Go). Une grande quantité d’espace sur le disque dur permet aux utilisateurs d’enregistrer de nombreux fichiers sans avoir à les échanger entre différents dossiers de fichiers sur leurs disques.- –Le composant final d’un ordinateur est l’optique al disque dur (ODD), qui contient des informations sur les sessions précédentes telles que les journaux, les e-mails et l’historique de navigation sur Internet.

Chaque utilisateur dispose d’un ODD avec les informations de connexion qui lui sont attribuées ; cela permet aux ordinateurs de se reconnecter automatiquement avec leurs propriétaires lors du redémarrage. Les utilisateurs peuvent également entrer manuellement leurs identifiants dans leurs ordinateurs s’ils préfèrent ne pas utiliser d’ODD.

 

La Carte graphique (GPU)

Les cartes graphiques permettent aux utilisateurs d’interagir visuellement avec leurs programmes. Bien que les PC aient des capacités graphiques avancées depuis plus de trente ans, les capacités graphiques varient considérablement d’un fabricant à l’autre. Il est donc difficile pour les joueurs sur ordinateur d’avoir une expérience cohérente avec leurs jeux. Le terme GPU signifie “unité de traitement graphique”. Ce sont des puces conçues uniquement à des fins graphiques ; ils sont distincts des processeurs conçus pour les fonctions CPU.

Les GPU se présentent sous différentes formes, tailles et configurations selon le fabricant. Ils effectuent tous des tâches similaires telles que la génération d’images 3D ou d’images 2D de différentes manières.

 

Le Boîtier PC

La sécurité est l’une des principales raisons d’avoir un boîtier d’ordinateur. À tout le moins, le boîtier devrait pouvoir protéger votre ordinateur et ses composants contre les dommages causés par les chutes, les chutes et autres accidents. De plus, les étuis doivent protéger votre ordinateur des éléments externes, tels que les températures extrêmes ou les substances corrosives.

En règle générale, les étuis rigides sont plus efficaces pour réduire les dommages causés par les chutes que les étuis souples. Vous voudrez vous assurer que le boîtier que vous choisissez correspond à vos besoins avant de l’acheter.

 

L’Alimentation

L’alimentation d’une machine à écrire, d’un téléphone portable ou d’un ordinateur est une partie importante de sa conception et de sa maintenance. Elle détermine les besoins en électricité, le type de courant et le niveau de clôture de l’alimentation. Les alimentations d’ordinateurs sont normalement divisées en plusieurs catégories pour améliorer la capacité maximale et la vitesse du courant. Les composants des appareils électriques exigent un courant constant pour fonctionner.

 

Le Système de Refroidissement

Les fabricants d’ordinateurs essaient toujours de rendre leurs produits plus efficaces. Pour ce faire, ils refroidissent notamment les composants de l’ordinateur. La plupart des composants de l’ordinateur sont très chauds et peuvent brûler rapidement s’ils ne sont pas refroidis. Un système de refroidissement pour votre ordinateur maintient les pièces à l’intérieur de votre ordinateur au frais afin qu’elles ne brûlent pas.

Les systèmes de refroidissement des ordinateurs fonctionnent en faisant circuler le liquide de refroidissement d’une machine à travers une série de tuyaux et de ventilateurs. Le système canalise le liquide de refroidissement d’une unité de réfrigération à travers le système et à travers les composants de votre ordinateur. Cela permet aux composants de rester à une température optimale. Le système protège également vos composants contre la contamination par des bactéries ou d’autres micro-organismes qui pourraient endommager votre ordinateur. Ensuite, le liquide de refroidissement retourne dans l’unité de réfrigération pour être réutilisé.

 

Conclusion 

L’édition audio est une tâche complexe qui nécessite des ordinateurs puissants et des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités. Choisir le bon ordinateur pour vos besoins de mix audio nécessite de planifier à l’avance et de comprendre quels sont vos besoins avant d’acheter un équipement ou un logiciel. Les éditeurs audio produisent un travail qui émeut les gens émotionnellement ; s’assurer que votre poste de travail a ce qu’il faut pour produire un contenu de qualité est primordial !