-10% sur ta première commande ! Avec ça, pas d'excuse pour la chandeleur 0.0 => Contact xlrmixagemastering@gmail.com

casque pour mixer

Les casques pour mixer peuvent améliorer votre expérience d’écoute.

Les casques pour mixer offrent une meilleure expérience d’écoute que les haut-parleurs dans un environnement bruyant ; ils éliminent les effets néfastes de l’acoustique de la pièce. De plus, le mixage doit toujours être fait en partie avec des casques puisque la plupart des gens les utilisent pour écouter de la musique.

Les casques audio ouverts offrent un son plus naturel et plus clair que les modèles à dos fermé. Cela permet un meilleur sens de la direction lors du mixage audio, car il fournit une image stéréo équilibrée. De plus, ils réduisent la quantité de pression sonore entre les haut-parleurs et les oreilles de l’auditeur. Ils sont idéaux pour une utilisation à long terme parce qu’ils fatiguent moins les oreilles l’auditeur.

Commandez votre mastering dans notre studio

 

Les casques pour mixer sont d’excellents outils de mastering.

Les casques supra-auriculaires et supra-auriculaires sont les meilleurs choix pour les DJ. Ils offrent des coussinets d’oreille rembourrés pour des périodes d’écoute prolongées. De plus, les casques supra-auriculaires, intra-auriculaires et fermés offrent une isolation et une bonne qualité sonore.

AKG fabrique des casques idéaux qui offrent une qualité sonore supérieure. Leurs produits sont souvent classés parmi les meilleurs. Leurs qualités sonores sont bonnes sur tout le spectre, y compris les notes basses, moyennes et hautes. Les notes de basse sont claires et précises, ce qui est idéal pour le mixage live de musique.

Différents types de casques sont nécessaires pour mixer de la musique.

Les casques à face ouverte ont une coque extérieure qui s’ouvre vers l’extérieur et ont une grille pour laisser passer l’air.

Voici une liste de casques audio ouvert pour mixer.

  • Beyerdynamic DT990 Pro
  • AKG K240 MKII
  • Audio Technica ATH-R70X
  •  Sennheiser HD 650

Les casques et écouteurs fermés suppriment en grande partie le bruit ambiant, car ces casques ont une coque extérieure qui est complètement fermée.

Voici une liste de casques audio fermé pour mixer.

  • Audio Technica ATH-R50X
  • Beyerdynamic DT770 Pro
  • AKG K-271
  • KRK KNS 8400

Certain casque pour mixer viennent avec une troisième option : une variante « semi-ouverte ». Cette option se situe entre les variantes fermées et ouvertes, en essayant d’équilibrer les aspects positifs et négatifs des deux. La variante semi-ouverte peut fournir une isolation partielle du conduit auditif tout en permettant un certain flux d’air dans les oreillettes.

Voici une liste de casques audio semi-ouvert pour mixer.

  • AKG K 240 Studio
  • Presonus HD 7
  • Beyerdynamic DT 880
  • Shure Srh840A

J’ai choisi pour mon utilisation les casques AKG pour cette liste des meilleurs casques de studio. J’ai choisi le modèle fermé et ouvert, car certaines personnes préfèrent l’un à l’autre.

 

Un bon mix nécessite le bon casque.

Savoir quel type de casque pour mixer convient le mieux à votre activité vous permet de choisir le bon. Deux (ou trois) options sont disponibles : casques ouverts, fermés ou semi-ouverts. Différentes activités nécessitent différents casques, il est donc important de savoir quelle option vous convient le mieux.

Un environnement de mixage et de mastering isolé en studio nécessite un casque à dos ouvert. Je recommande le AKG K240 MKII pour sa solide réputation auprès des ingénieurs du son et des producteurs.